Monsieur Michel NIETO
| Domicilié à Aix-en-Provence (13100, France) Né le samedi 11 octobre 1952 Décédé à Aix-en-Provence (13100, France) le lundi 21 octobre 2024 à l'âge de 72 ans Epoux de Madame Michele NIETO
|
Espace condoléances de M. NIETO Michel
Cet espace condoléances a été créé le mardi 22 octobre 2024.
157 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Michel NIETO. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Chère Michèle,
Les membres du Conseil d’administration et l’équipe de Solidarité femmes 13 ont été bien attristé.e.s par le décès de ton mari et te présentent toutes leurs condoléances.
Nous te souhaitons, ainsi qu’à tes filles et proches, toute la force et le courage dont vous avez besoin pendant cette période douloureuse.
Ton engagement à nos côtés est sans compter ; nous t'assurons de notre soutien dans cette épreuve, n’hésite pas à nous solliciter.
Nous t’embrassons toutes et tous bien fort.
sophie PIORO- 24-10-24
Condoléances
TOUTES NOS CONDOLÉANCES ET NOTRE SYMPATHIE SOPHIE ET THIERRY
Sophie et Thierry Schmitt- 24-10-24
Condoléances
Il es difficile de trouver les mots justes en de telles circonstances car aucun ne peut exprimer la peine ressentie. Sachez que ma famille est à vos côtés pour vous soutenir et vous témoigner son affection dans ce moment si douloureux. Notamment mes parents qui se joignent à moi pour vous accompagner dans cette épreuve.
Nous prenons réellement part à votre douleur et vous adressons nos plus sincères condoléances.
Marc (le compagnon de Martine)
Marc Meynier- 24-10-24
Condoléances
A Michel, pilier et mémoire de l'IREMAM depuis sa création, qui a contribué à enrichir les fonds sur les mondes arabes et musulmans et qui a aiguillé de nombreux étudiants et doctorants dans leurs recherches sur le Proche et le Moyen-Orient, région pour laquelle il vouait une véritable passion.
Ta mémoire restera gravée éternellement dans l'histoire de notre Laboratoire.
Tes collègues de l'IREMAM
Les collègues de l'IREMAM- 23-10-24
Condoléances
À bientôt Michel .
Gilles Ascaride- 23-10-24