Hommage
Jerem,
Je peine à trouver les mots pour exprimer la douleur de ton départ. Notre amitié, née dans la même classe au lycée, a été une source inestimable de joie et de soutien. Tu étais mon binôme ; j’ai tellement d’anecdote que seul toi pourrais comprendre!
Les souvenirs de nos fous rires, de nos moments de complicité et de nos défis partagés resteront gravés à jamais dans mon cœur. Repose en paix, mon ami. Tu me manqueras terriblement.
Brice
Brice Vincent- 07-06-24
Hommage
Bonjour, il y a deux jours Claire m'a appris que Jérémy nous avait quitté. J'en suis encore sous le choque et n'imagine pas la douleur que vous, la famille vous endurez. Cela fait 2 jours que je me remémore les moments que nous avons passé ensemble. Pour me présenter je suis un de ses ami de fac, un de ses partenaires de révision, d'escalade, de gymnastique et surtout de judo. Malheureusement la vie fait que nous nous éloignons et perdons un peu des nouvelles mais ce n'est pas pour autant que mon amitié envers Jeremy à diminué. Si j'écris ce message c'est pour vous faire part de ce petit morceau de vie que j'ai pu partager avec lui, des journées affreusement longue de révision, nos rendez vous quotidien pour le café de 8h30, et nos soirées à la salle d'escalade. Jeremy était un personne très studieuse et très persévérante. Aujourd'hui encore lorsque je parle de ce sacré concours de prof de sport, j'ai toujours une pensée pour cet ami sans qui je n'aurai jamais réussi. Aujourd'hui si ma vie est ce qu'elle est c'est en grande partie grace à nôtre rencontre et nôtre amitié.
Je vous présente mes plus sincères condoléances.
Alexandre GRAU- 07-06-24