Mademoiselle Caroline DI NICOLA

Domiciliée à Montfavet (84140, France)
Née à Avignon (84000, France) le lundi 24 octobre 1977
Décédée à Nîmes (30000, France) le lundi 8 juin 2009 à l'âge de 31 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 9 juin 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Mademoiselle Caroline DI NICOLA. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

8 messages (4 privés)
 
Carte de visite 

Hélène CHAUVET- 09-06-09

Condoléances 

Cher Maurice, nous avons bien reçu ta lettre aujourd'hui, nous apprenant cette bien triste nouvelle. Nous en sommes effondrés et imaginons ta peine et celle de tes enfants. On pense très forts à toi et si vous avez envie de venir nous voir avec Monique, vous serez toujours les bienvenus chez nous. Nous espérons que tu arriveras à surmonter au mieux cette nouvelle épreuve. Nous vous embrassons bien fort Monique et toi, et vous souhaitons ainsi qu'à tes enfants beaucoup de courage pour les jours difficiles à vivre.

Nancy et Philippe RIVERON- 20-07-09

Condoléances 

Quoi dire pour soulager la perte d'un proche, je ne sais pas, on n'a pas le droit de partir à 30 ans c'est injuste pour la famille
j'ai fait de la danse avec vous deux, je sais que vous avez beaucoup souffert et vous nous l'avez jamais montrer.
Toutes mes condoléances .... courage

ludivine Caruso- 09-06-09

Hommage 

Je ne peut imagine que tu ne soie plus là...ma chere CARO,que de souvenir avec toi ,depuis toutes ces années que je te connais,ta joie ton sourire ta douceur vas enormement me manque,ta petite voix si douce et quelle energie, les mots me manques tellement je ne peut y croire,je ne pourais jamais oublie ton sourire et tes mots si doux tu vas me manque tres tres fort....ta petite Hélène avec tout mon amour

Hélène CHAUVET- 09-06-09