Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Salut Jacques. Je sais que nous ne nous sommes pas dit au-revoir. Mais l'annonce de ton départ vers d'autres cieux m'ont rappelé ta gentillesse, ta patience et ton humour. Ce fut le temps de la cinétique, des Transformées de Laplace avec des Tektronik à écran vert, des fous rires avec Durand et tant d'autres souvenirs de faculté et de laboratoire... Adieu l'ami.
Arnoux Philippe- 28-07-24
Notre collègue Jacques Catalin fait parti des enseignants qui ont donné une impulsion majeure au développement de la pharmaco cinétique à Marseille, et qui ont été pionnier de la médecine personnalisée en cancérologie. . En tant qu ancienne élève de son DEA , puis collègue et Doyen de la faculté de pharmacie de Marseille, j’ ai pu apprécier son expertise , sa rigueur et sa bienveillance, et je tenais à rendre à rendre hommage à tout ce qu’il a apporté à notre faculté. Toute mes pensées et mon soutien vont à ses proches et à sa famille.Françoise Dignat - George
francoise Dignat-George- 16-02-24
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales