Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame CHARLES CREPIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
L’équipe mairie de l’école Amédée Pichot vous présente toutes leurs condoléances. Courage pour cette douloureuse épreuve. Paix à son âme
Sonia Rchdi- 09-09-25
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Charles. Veuillez accepter nos très sincères condoleances. Nous sommes avec vous par la pensée en ces moments difficiles.Bien amicalement.Véronique et Maurice
Véronique et Maurice Zeiger- 09-09-25
Sincères condoléances, de tout cœur avec votre famille.
Sèverine Cipreos- 08-09-25
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales