Monsieur Mikaël NAVARRO

Photo 835419
Domicilié à Pourrières (83910, France)
Né à Aix-en-Provence (13100, France) le vendredi 31 octobre 1975
Décédé à Aix-en-Provence (13100, France) le lundi 12 août 2024 à l'âge de 48 ans
Epoux de Madame Sophie NAVARRO

Espace condoléances de M. NAVARRO Mikaël, José, Francis 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 13 août 2024.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Mikaël NAVARRO. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

22 messages (20 privés)
 
Condoléances 

Mikaël tu as été un collègue de travail chez Amadeus très consciencieux, talentueux, discret et sympathique. Ce fut toujours un plaisir de travailler et de refaire le monde en pause café avec toi. Tu es devenu un ami qui m'a initié aux logiciels libres et à Linux. D'une insatiable curiosité, tu avais une connaissance encyclopédique et pratique exceptionnelle, mu par une envie de comprendre. Avec ta gentillesse et modestie, tu aimais partager ce savoir rare. Tu savais aussi être à l'écoute, toujours bienveillant, Humain soucieux du bien-être des autres et de la Nature. Tu étais simplement exceptionnel. Tes idéaux et les voies que tu as tracées te survivront, j'en suis certain, mais aujourd'hui la tristesse est immense, à la hauteur de toutes tes qualités, aussi mes pensées vont à ta famille, tes parents, ton épouse Sophie et vos enfants à qui j'adresse mes plus sincères condoléances.
Jean-Christophe AGUILAR

Jean-Christophe AGUILAR- 16-08-24

Condoléances 

C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de Mikaël. Je tiens à vous présenter mes plus sincères condoléances en ces moments douloureux.

J'ai eu le privilège de travailler avec Mikaël dans les années 2000 chez Amadeus. Durant cette période, j'ai beaucoup apprécié sa collaboration. Son professionnalisme, sa gentillesse et son esprit d'équipe resteront gravés dans ma mémoire. Mikaël avait une capacité remarquable à résoudre des problèmes complexes et à partager ses connaissances avec générosité.

À 48 ans, Mikaël nous quitte bien trop tôt. Je garderai de lui le souvenir d'un collègue dévoué et d'une personne attachante.

Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que les bons moments partagés avec Mikaël puissent vous apporter un peu de réconfort. Que l'espérance chrétienne vous soutienne, dans la confiance que Mikaël repose maintenant dans la paix du Seigneur.

Avec toute ma sympathie,
René

René Jullien- 16-08-24

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus