Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Bonjour Je viens d’apprendre ce jour c’est à dire un mois après cette terrible nouvelle, qu’un de nos meilleurs artistes et luthier, mais surtout un grand homme humaniste et bon vivant nous a quitté …Paix à son âme ..Tendrement à Toi« Marcel comme il aimait me nommer » Paix à son âme
Marcel Alchech- 17-09-21
Merde! Dédé... pourquoi toi? qui semblait ne devoir jamais vieillir. Toujours le même cheveu drû, le même pif, comme à Périer en 69 ou à Aix à la fac d'anglais en 74. Je me souviens des fêtes organisées chez toi à Vauban et puis de cette fois où tu avais descendu un prof de la fac d'Aix à Marseille sur ta BM... après avoir laché ostensiblement le guidon de ta machine lancée à 80kmh pour réajuster tes lunettes...Alors, même si nous nous étions un peu perdus de vue au fil du temps, ce soir je suis triste.Ciao Saké.
DANIEL LAMY- 24-08-21
En apprenant cette triste nouvelle nos pensées se sont mises en route sur les chemins de l'acropole d'Athènes. Impossible de ne pas se remettre sous les yeux le tableau de Raphaël "l'école d'Athènes". Là où Platon pointe le Ciel de l'index, Socrate le dirigeant vers le sol, nous pourrions y mettre l'index de Dédou à l'horizontale, indiquant le chemin de la bienveillance. En prenant congé du monde, la douceur qu'il y amenait risque de rendre cette bienveillance plus fragile. Ingénieur de l'inutile Artisan du silence Ses instruments resteront une arme d'une redoutable élégance devant la vacuité que certains hommes introduisent dans les affaires humaines.On vous embrasse tous, nous serons avec vous par la pensée au moment de l'adieu à Dédou.
Jean-Yves et Catherine DAROUECHE RENAULT- 23-08-21
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales